La saison des méfaits est arrivée !

Depuis l'ajout de Hoopa dans l'écran de chargement actuel, les entraîneurs se demandaient comment et quand il pourrait être introduit dans Pokémon GO.

Nous avons maintenant tôt ou tard toutes les solutions à nos questions avec la déclaration du Saison des méfaits dans le but d'être une toute nouvelle et intéressante occasion à venir rapidement !

Hoopa ne sera pas le meilleur à avoir , mais nous pouvons également bénéficier de nombreux bonus différents, notamment des responsabilités, des Pokémon rares, des changements d'habitat, etc. Nous pourrions décomposer cette déclaration afin que vous ne négligez aucun détail essentiel.

Dresseurs, Les activités extraordinaires de Pokémon GO Fest 2021 restent dans le Saison des méfaits ! Cette saison sera l'occasion d'un voyage présentant Hoopa, le Pokémon malicieux, que vous pourrez découvrir au début de l'histoire de recherche spéciale de cette saison : Méfait mal compris !

Lorsque Hoopa a invoqué des Pokémon légendaires sur Pokémon GO tout au long du Pokémon GO Fest 2021, le temps et la zone ont été déformés. Hoopa a également ajouté Pokémon à l'origine trouvé dans le lieu de Galar à Pokémon GO pour la première fois! Assurez-vous de suivre tout au long de la saison pour voir ce qui pourrait se passer d'autre!

* Hoopa
À partir du 1er septembre 2021, à 10h00, heure locale, vous pourrez être admis à un conte de recherche spéciale d'une saison. Tout au long de la saison des méfaits, vous bénéficierez d'un accès à des unités de responsabilités extraordinaires dans cette histoire de recherche spéciale. Par exemple, vous pourrez tomber sur Confined Hoopa en terminant un ensemble de responsabilités qui se libéreront à partir du 5 septembre.

C'est ce à quoi nous sommes tous prêts. Hoopa, le Pokémon espiègle pourrait être libéré en terminant le conte de recherche spéciale de cette saison. Les portails dans le ciel que les joueurs peuvent voir ont été créés par le Mythical Hoopa. Le type Psychic / Ghost utilise ses cerceaux pour créer un écart dans le temps et dans l'espace, permettant à différents Pokémon de parcourir ce que nous avons vu depuis GO Fest 2021.

Apprenez les secrets de Hoopa pendant la saison !
Vous pourrez accéder à des éléments de l'histoire de recherche spéciale de cette saison pendant que certaines activités commencent. L'histoire de la recherche spéciale sera reconnue en rencontrant plus d'environ Hoopa et les événements extraordinaires qui se déroulent pendant la saison, donc en direct à l'écoute pour se conformer à côté de l'histoire.

Si vous terminez l'histoire de recherche spéciale de cette saison, vous aurez l'avantage d'avoir accès à un événement unique à la fin de la saison qui aurait quelque chose à voir avec Hoopa ! Pour l'instant, il reste un mystère quant aux responsabilités déverrouillées après le 5 septembre. Plus de faits pourraient être considérés rapidement autour de ces responsabilités.

Remarque : Hoopa ne peut pas être transféré vers Pokémon HOME pour le moment. Pour les entraîneurs qui ne pourront pas jouer tout au long de cette saison, Confined Hoopa sera à nouveau disponible dans le futur.

Bienvenue dans la saison des méfaits !

À partir du mercredi 1er septembre 2021 à 10h00, heure du quartier, la saison des méfaits commence ! Hoopa a fait des farces aux chefs d'équipe et au professeur Willow – il a pris ses lunettes ?! – et c'est à nous de faire des recherches supplémentaires sur le Pokémon Malice. Pourquoi est-ce si malicieux ? Que nous réserve-t-il d'autre cette saison ?

Le pauvre professeur Willow s'est fait prendre ses lunettes à travers le mythique Hoopa ! C'est à nous de l'aider à le récupérer. "Qu'est-ce qu'il a d'autre en réserve pour nous cette saison?" nous fait considérer que Hoopa peut aussi jouer un rôle plus important que nous ne le pensons. Il pourrait être excitant de voir ce qui nous attend tout au long de cette saison des méfaits.

L'arrivée de Hoopa

À compter du dimanche 5 septembre 2021, à 11h00, heure locale. Terminez les responsabilités saisonnières de la recherche spéciale pour une possibilité de piéger Hoopa !
Le dimanche 5 septembre 2021, de 11h00 à 17h00, heure locale, divers phénomènes extraordinaires pourraient se produire partout dans le monde - peut-être que cela a quelque chose à voir avec Hoopa ? !

Les types de Pokémon suivants pourraient jouer dans la nature et s'intéresser à Encens sur les temps de quartier indexés. * 11h00 à 12h00 : Pokémon de type psychique
* 12h00 à 13h00 : Pokémon de type Spectre et Pokémon de type Ténèbres
* 13h00 à 14h00 : Pokémon de type psychique
* 14h00 à 15h00 : Pokémon de type Spectre et Pokémon de type Ténèbres
* 15h00 à 16h00 : Pokémon de type psychique
* 16h00 à 17h00 : Pokémon de type Spectre et Pokémon de type Ténèbres


Heures psychiques:

* Œuf mignon
* Jynx
* Natu
*Girafarig
* Spoink
* Beldum
* Munna


Heures de type fantôme et de type sombre :

* Ratata (Alola)
* Poochyena
* Sableye
* Carvanha
* Crépuscule
* Drifloon
* Râlon

Cette journée nous permettra d'avoir accès à l'intention de piéger certains Pokémon psychiques et de type fantôme pour amuser la sortie de Hoopa et une manière d'honorer sa frappe jumelle pour rester dans le thème.

Autres bonus d'événement

Il pourrait y avoir un défi de collection à présenter présentant des Pokémon intéressés par l'encens tout au long des heures d'événement. Le défi Collection fera l'éloge de Hoopa Candy et de la pose d'avatar Poké Ball Lift !

* Vous gagnerez deux fois plus de bonbons en changeant de Pokémon.
* Un paquet non fixé contenant un encens peut être trouvé à l'intérieur du donjon.

Accomplissez des responsabilités de recherche sur le terrain pour différentes occasions pour gagner des bonbons rares et de nombreux types de Poké Ball !

Comme nous pouvons le voir dans cette section, nous pouvons obtenir Hoopa Candy du Collection Challenge dans le but de fournir une ressource utile pour alimenter votre Hoopa. Avec un énorme CP maximum de 3797, Hoopa serait peut-être vraiment un Pokémon de type Psychic et Ghost à utiliser. En plus de recevoir Hoopa Candy, les joueurs libéreront la pose d'avatar Poké Ball Lift dans le but d'être une pose moderne sur votre avatar.

D'autres bonus incluent le double de la quantité de bonbons obtenus lors du déplacement de Pokémon, ce qui profite à tout le monde, ainsi qu'un forfait non fixé dans la réserve d'objets qui comprend un encens pour aider à piéger les rares Psychic et Ghost-kind 'mons.

Que se passe-t-il d'autre pendant la saison des méfaits ?
Les méfaits abondent ! Tout au long de la saison, vous pouvez vous attendre à des méfaits ! Quels événements extraordinaires pourraient se produire dans Pokémon GO ? Vous devrez attendre et voir !
* Différents Pokémon pourraient jouer dans la nature !
* Au fil des saisons, des Pokémon extraordinaires pourraient se produire dans des régions extraordinaires de l'arène !

Différents Pokémon pourraient se produire dans des biomes extraordinaires :

* Villes: Shuppet, Trubbish, Gothita et plus
* Les forêts: Teddiursa, Shelmet, Karrablast et plus
* Montagnes : Geodude, Rhyhorn, Slugma et plus
* Corps d'eau: Krabby, Horsea, Mantine et extra

Et bien sûr, des hémisphères extraordinaires fonctionnent avec des apparitions extraordinaires :

* Hémisphère nord: Jigglypuff, Slowpoke, Chikorita, Cyndaquil, Totodile, Bidoof, Autumn Form Deerling, et plus encore.
* Hémisphère sud: Clefairy, Roselia, Snivy, Tepig, Oshawott, Tympole, Spring Form Deerling, et plus encore.

Pendant la saison des méfaits, certains Pokémon pourraient apparaître dans des endroits extraordinaires autour de l'arène que nous pouvons voir ci-dessus. Ces Pokémon resteront dans les parages et seront plus communs pour le reste de la saison de loisirs.

Différents Pokémon sortiront d'œufs !

Les Pokémon suivants pourraient éclore d'Œufs cette saison :

* Nidoran (femelle), Nidoran (mâle), Barboach, Drifloon et plus peuvent éclore à partir d'œufs de 2 km.
* Seel, Pineco, Sableye, Chingling et bien d'autres peuvent éclore à partir d'œufs de cinq kilomètres.
* Audino, Mienfoo et plus pourraient éclore à partir d'œufs de 10 km.
* Shieldon, Cranidos, la femme Frillish et bien d'autres pourraient éclore à partir d'œufs de cinq kilomètres gagnés grâce aux récompenses Adventure Sync.
* Riolu, Deino, Noibat et bien d'autres pourraient éclore à partir d'œufs de 10 km gagnés grâce aux récompenses Adventure Sync.

Les joueurs PvP pourraient être ravis d'apprendre que les Pokémon composés de Sableye, Shieldon et Frillish devront désormais éclore à partir d'œufs, car XL Sweet peut être une guerre à obtenir.

Bonus de méga évolution !

Au cours de chaque mois de la saison de la malice, un Pokémon extraordinaire obtiendra une augmentation de CP tout en Mega Evolved.
• Septembre: Méga Slowbro
• Octobre: Méga Gengar
• Novembre: Méga Démolosse

Idem Transformations
Il semble y avoir une alternative à l'intérieur de l'espèce de Pokémon que Métamorph transforme dans la nature. Il y a maintenant une menace que le prochain Pokémon soit plutôt un Idem lorsqu'il est attrapé!

* Gazeuse
* Drowzee
* émoiraid
* Teddiursa
* Gulpin
* Numel
* Stupide
* Dwebble
* Foongus

Ces Pokémon Ditto peuvent désormais se transformer en Ditto. C'est un élément essentiel pour garder un œil sur le fait que, pour la première fois en dehors de Special Research, vous pourriez tomber sur un Shiny Ditto. Vous pouvez découvrir un Shiny Ditto à l'intérieur de la nature tout au long et après cette période.

The Season of Mischief is here!

Ever for the reason that addition of Hoopa withinside the present day loading screen, Trainers were thinking how and while it might be brought into Pokémon GO.

We now sooner or later have all of the solutions to our questions with the statement of the Season of Mischief with a purpose to be a brand new and interesting occasion coming quickly!

Not best will Hoopa turn out to be to be had , however we are able to additionally be granted masses of different bonuses together with responsibilities, uncommon Pokémon, habitat changes, and extra. We could be breaking down this statement so you don’t pass over any essential details.

Trainers, The extraordinary activities of Pokémon GO Fest 2021 keep withinside the Season of Mischief! This Season will recognition on an journey presenting Hoopa, the Mischief Pokémon, which you’ll be capable of stumble upon early on on this Season’s Special Research tale: Misunderstood Mischief!

When Hoopa summoned Legendary Pokémon to Pokémon GO all through Pokémon GO Fest 2021, time and area have been distorted. Hoopa has additionally added Pokémon in the beginning found withinside the Galar place to Pokémon GO for the primary time! Be positive to comply with alongside all through the Season to peer what else would possibly happen!

* Hoopa
Beginning September 1, 2021, at 10:00 a.m. neighborhood time, you’ll be capable of get admission to a season-lengthy Special Research tale. Throughout the Season of Mischief, you’ll advantage get admission to to extraordinary units of responsibilities on this Special Research tale. For instance, you’ll be capable of stumble upon Confined Hoopa through finishing a fixed of responsibilities that’ll free up starting September five.

This is what we’ve all been ready for. Hoopa, the mischief Pokémon could be to be had to free up through finishing this season’s Special Research tale. The portals withinside the sky which gamers can see were created through the Mythical Hoopa. The Psychic/Ghost kind makes use of its hoops to create a gap thru time and area, permitting different Pokémon to tour thru which we’ve visible from GO Fest 2021.

Learn Hoopa’s Secrets During the Season!
You’ll be capable of get admission to elements of this Season’s Special Research tale while sure activities begin. The Special Research tale will recognition on coming across extra approximately Hoopa and the extraordinary occurrences taking place for the duration of the Season, so live tuned to comply with at the side of the tale.

If you entire this Season’s Special Research tale, you’ll advantage get admission to to a unique occasion on the cease of the Season that would have some thing to do with Hoopa! As of now, it’s far left a mystery as to what unlocked responsibilities becomes to be had after September five. More facts could be regarded quickly approximately those responsibilities.

Note: Hoopa can’t be transferred to Pokémon HOME for now. For Trainers not able to play all through this Season, Confined Hoopa could be to be had once more withinside the future.

Welcome to the Season of Mischief!

Beginning Wednesday, September 1, 2021, at 10:00 a.m. neighborhood time The Season of Mischief begins! Hoopa has been gambling pranks at the group leaders and Professor Willow—it’s taken his glasses?!— and it’s as much as us to research extra approximately the Mischief Pokémon. Why is it so mischievous? What else does it have in save for us this Season?

Poor Professor Willow has had his glasses taken through the Mythical Hoopa! It’s as much as us to assist him retrieve it back. “What else does it have in save for us this Season?” makes us consider that Hoopa may also play a larger element than we think. It could be exciting to peer what’s in save for us all through this Season of Mischief.

Hoopa’s Arrival

Beginning Sunday, September five, 2021, at 11:00 a.m. neighborhood time. Complete the seasonal Special Research responsibilities for an possibility to trap Hoopa!
On Sunday, September five, 2021, from 11:00 a.m. to five:00 p.m. neighborhood time, diverse extraordinary phenomena could be taking place all over the world —perhaps this has some thing to do with Hoopa?!

The following sorts of Pokémon could be performing withinside the wild and interested in Incense on the indexed neighborhood times. * 11:00 a.m. to 12:00 p.m.: Psychic kind Pokémon
* 12:00 p.m. to 1:00 p.m.: Ghost kind Pokémon and Dark kind Pokémon
* 1:00 p.m. to 2:00 p.m.: Psychic kind Pokémon
* 2:00 p.m. to 3:00 p.m.: Ghost kind Pokémon and Dark kind Pokémon
* 3:00 p.m. to 4:00 p.m.: Psychic kind Pokémon
* 4:00 p.m. to five:00 p.m.: Ghost kind Pokémon and Dark kind Pokémon


Psychic-kind hours:

* Exeggcute
* Jynx
* Natu
* Girafarig
* Spoink
* Beldum
* Munna


Ghost-type and Dark-type hours:

* Rattata (Alola)
* Poochyena
* Sableye
* Carvanha
* Duskull
* Drifloon
* Purrloin

This day occasion will provide us get admission to with the intention to trap sure Psychic and Ghost-kind Pokémon to have fun the discharge of Hoopa and a manner to honour its twin typing to stay with the theme.

Other Event Bonuses

There could be a Collection Challenge to be had presenting Pokémon interested in Incense all through the occasion hours. The Collection Challenge will praise Hoopa Candy and the Poké Ball Lift avatar pose!

* You’ll earn two times the Candy for shifting Pokémon.
* A unfastened package deal containing an Incense could be to be had withinside the keep.

Complete occasion-different Field Research responsibilities to earn Rare Candies and plenty of Poké Ball types!

As we are able to see from this portion, we are able to be granted with Hoopa Candy from the Collection Challenge with a purpose to useful resource in powering up your Hoopa. With a whopping max CP of 3797, Hoopa would possibly genuinely be a possible Psychic and Ghost-kind Pokémon to use. Along with receiving Hoopa Candy, gamers will free up the Poké Ball Lift avatar pose with a purpose to be a modern pose on your avatar.

Other Bonuses encompass double the quantity of sweet obtained while shifting Pokémon which advantages everybody and a unfastened package deal withinside the object keep which incorporates an Incense to assist trap uncommon Psychic and Ghost-kind ‘mons.

What Else is Happening During the Season of Mischief?
Mischief abound! Throughout the Season, you may look ahead to mischief! What extraordinary occurrences could be taking place in Pokémon GO? You’ll should wait and see!
* Different Pokémon could be performing withinside the wild!
* As the seasons alternate, extraordinary Pokémon could be performing in extraordinary regions throughout the arena!

Different Pokémon could be performing in extraordinary biomes:

* Cities: Shuppet, Trubbish, Gothita, and extra
* Forests: Teddiursa, Shelmet, Karrablast, and extra
* Mountains: Geodude, Rhyhorn, Slugma, and extra
* Bodies of water: Krabby, Horsea, Mantine and extra

And of course, extraordinary Hemispheres function extraordinary spawns:

* Northern hemisphere: Jigglypuff, Slowpoke, Chikorita, Cyndaquil, Totodile, Bidoof, Autumn Form Deerling, and extra.
* Southern hemisphere: Clefairy, Roselia, Snivy, Tepig, Oshawott, Tympole, Spring Form Deerling, and extra.

During the Season of Mischief, sure Pokémon could be spawning in extraordinary places round the arena which we are able to see above. These Pokémon will stick round and be extra not unusualplace for the the rest of the in-recreation season.

Different Pokémon Will be Hatching From Eggs!

The following Pokémon could be hatching from Eggs this Season:

* Nidoran (Female), Nidoran (Male), Barboach, Drifloon, and extra could be hatching from 2 km Eggs.
* Seel, Pineco, Sableye, Chingling, and extra could be hatching from five km Eggs.
* Audino, Mienfoo, and extra could be hatching from 10 km Eggs.
* Shieldon, Cranidos, woman Frillish, and extra could be hatching from five km Eggs earned from Adventure Sync rewards.
* Riolu, Deino, Noibat, and extra could be hatching from 10 km Eggs earned from Adventure Sync rewards.

PvP gamers could be thrilled to peer that Pokémon consisting of Sableye, Shieldon and Frillish will now be to be had to hatch from eggs seeing that XL sweet may be a war to obtain.

Mega Evolution bonuses!

During every month of the Season of Mischief, a extraordinary Pokémon will obtain a CP raise while Mega Evolved.
• September: Mega Slowbro
• October: Mega Gengar
• November: Mega Houndoom

Ditto Transformations
There appears to be a alternate withinside the species of Pokemon that Ditto is remodeling into withinside the wild. There is now a threat that the subsequent Pokémon will as an alternative be a Ditto while caught!

* Gastly
* Drowzee
* emoraid
* Teddiursa
* Gulpin
* Numel
* Stunky
* Dwebble
* Foongus

These Pokémon Ditto can now remodel into Ditto. This is an essential element to preserve a watch out for seeing that, for the primary time ever out of doors of Special Research, you would possibly stumble upon a Shiny Ditto. You may discover a Shiny Ditto withinside the wild all through and after this period.